Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naçao Palmares Capoeira Nantes

Naçao Palmares Capoeira Nantes

association de Capoeira a Bouguenais

Professeur Tim Tim

Publié par Timtim sur 8 Septembre 2020, 12:54pm

J ai découvert la capoeira comme beaucoup avec le film only the strong j ai commencé la capoeira à l âge de 14 ans avec le grupo roda viva fondé par Mestre Zenon où j aurai était deux fois à Rio de Janeiro m entraîne.En 2018 je rentre dans le grupo Naçao Palmares capoeira fondé par mestre mao do Onça où je suis jusqu à se jours sous la supervision de Mestre Feiticeiro.
J ai découvert la capoeira comme beaucoup avec le film only the strong j ai commencé la capoeira à l âge de 14 ans avec le grupo roda viva fondé par Mestre Zenon où j aurai était deux fois à Rio de Janeiro m entraîne.En 2018 je rentre dans le grupo Naçao Palmares capoeira fondé par mestre mao do Onça où je suis jusqu à se jours sous la supervision de Mestre Feiticeiro.
J ai découvert la capoeira comme beaucoup avec le film only the strong j ai commencé la capoeira à l âge de 14 ans avec le grupo roda viva fondé par Mestre Zenon où j aurai était deux fois à Rio de Janeiro m entraîne.En 2018 je rentre dans le grupo Naçao Palmares capoeira fondé par mestre mao do Onça où je suis jusqu à se jours sous la supervision de Mestre Feiticeiro.
J ai découvert la capoeira comme beaucoup avec le film only the strong j ai commencé la capoeira à l âge de 14 ans avec le grupo roda viva fondé par Mestre Zenon où j aurai était deux fois à Rio de Janeiro m entraîne.En 2018 je rentre dans le grupo Naçao Palmares capoeira fondé par mestre mao do Onça où je suis jusqu à se jours sous la supervision de Mestre Feiticeiro.

J ai découvert la capoeira comme beaucoup avec le film only the strong j ai commencé la capoeira à l âge de 14 ans avec le grupo roda viva fondé par Mestre Zenon où j aurai était deux fois à Rio de Janeiro m entraîne.En 2018 je rentre dans le grupo Naçao Palmares capoeira fondé par mestre mao do Onça où je suis jusqu à se jours sous la supervision de Mestre Feiticeiro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !